Livraison

Article 1 -Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des produits sont mentionnés sur le site. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Article 2 -Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le vendeur indique au client les délais et formules d’expédition possibles pour les produits achetés.

Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le client en sus du prix des produits achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le site.

Article 3 -Modalités de livraison

Les colis que vous avez commandés vous seront livrés à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.

Le montant des frais éventuels liés à votre commande est indiqué en TTC.

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre produit a été expédié, accompagné d’une facture.

En cas de retard de livraison, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer.

Si vous êtes absent(e) lors de la livraison d’un colis à l’adresse que vous avez indiquée, un avis de passage sera généralement déposé dans votre boîte aux lettres. Il est alors de votre responsabilité de récupérer le colis à l’adresse indiquée et dans le délai précisé sur l’avis de passage.