Retour

Article 1 -Modalités de retour

Outre le cas du droit à la rétractation, le client peut demander à bénéficier d’un retour du produit en cas de non-conformité de commande ou s’il présente des défauts. Le client doit contacter le service client du vendeur par mail (contact@sbcuir.com) pour en faire la demande. Il peut être demandé au client de fournir des photographies au vendeur pour justifier cette demande.

Dans ce cas précis, le retour sera à la charge du client ainsi que des risques liés au retour de l’article (perte ou détérioration). Il devra être renvoyé à l’adresse suivante Stéphane Beucher SBcuir 49, rue de la vielle route, 27320 Marcilly la campagne France, dans un délai de trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception initiale.

Le produit devra être complet ( accessoires, housse, notice, garantie…), dans son emballage d’origine, en parfait état (ni sali, ni abîmé, ni endommagé, ne comportant aucune trace d’utilisation): Il doit être propre à la revente. Le client devra fournir toutes indications nécessaires pour identifier l’achat concerné comme la facture.

Pour rappel, les produits « customisés », « personnalisés » ou fabriqués à la demande ne peuvent être échangés, retournés ou remboursés à cause de leur identité unique due aux spécifications du client. Conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation.